Ah,c'qu'on est bien chez soi !!

Publié le par le baron de lescun

Bonjour à toutes et tous

 

 

l1502

De retour après  deux mois  d'absence

La machine  va redémarrer  !!!!

 

L a météo au Sompor

s1502

 

 A DEMAIN !!

Publié dans ACTUALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui....j'ai toujours une pensée pour le baron quand je suis dans la allée....
Répondre
R
Déjà deux ans que tu nous a quitté ,toujours une pensée pour toi et ton oeuvre...inachevée hélas.
Répondre
R
<br /> Dans une semaine j'arrive à Lescun ,mais hélas vous ne serez pas là pour m'accueillir . Si seulement j'avais pas attendu trois ans pour y revenir.<br />
Répondre
A
<br /> C'est aujourd'hui, le 3 mai 2013<br /> <br /> <br /> en cherchant,via Google,<br /> <br /> <br /> que je viens de découvrir<br /> <br /> <br /> que.............................................................................................................<br /> <br /> <br /> Baron, je penserai à toi sur les chemins de Lescun cet été.<br />
Répondre
M
<br /> Seb:<br /> <br /> <br /> http://www.adichat.net/article-le-baron-est-parti-pour-une-derniere-balade-117195240.html<br /> <br /> <br /> :(<br />
Répondre