Lo divés 6 de Març.

Publié le par le baron de lescun

  Sainte Colette...Au jour de ste Colette,commence à chanter l'alouette...

 Un nouvel album de 21 photos dans ce blog:Vagues de neige. Toujours d'actualité...

Quelques jours à Lescun...
Samedi 21 Février:J'arrive après une traversée des Landes ravagées...Les traces de la tempête sont terribles...
                                                   Oloron est ensoleillée et douce,de même que Bedouce....1ères tracesde neige sur la montée,rue principale dégagée,léger chaos sur la place ,ornée d'un trou béant...Futur giratoire,ou vestige de 14/18?Non,une fuite.De quoi? Personne ne sait.Gwenael m'accueille,je vais me garer sur le périf,moi j'appelle ça "les champs élysées"...La ruelle est inaccessible avec les avalanches de toits..Près d'un métre sur les 1,60m de largeur...Six allers-retours me permettent de m'installer,bien aidé par les "cantonniers" bénévoles qui ont fait une trace...Merci à eux!
     Dimanche 22/02:Après le froid nocturne,doux soleil...Les gouttières s'en donnent à coeur joie...Vite!des photos pour le blog!!!  Les agneaux de Marguerite et André ont trompé la vigilance de leurs méres et broutent quelques herbes devant la bergerie .Quelques visiteurs slaloment au milieu des ruelles encombrées,un bonhomme de neige monumental trône devant "les estives"...La cheminée crépite le soir venu. A Lescun,je vais bien!  Beau slogan...Pour demain!!
      
                         SUITE.......>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article