Débattons...dans les roues !! *1 *

Publié le par le baron de lescun

 La circulation et le stationnement des véhicules de tout poil

 

au plateau de Sanchèse pose, de toute évidence, un certain

 

nombre de problèmes...

sanchese-breque.jpg


   Une pétition tente de circuler depuis peu à Lescun...

 

 SIGNEZ - LA ,FAITES-LA SIGNER...


 

       Si vous êtes loin: -laissez un message=Oui,je souhaite que l'accés au plateau de Sanchèse soit réglementé,aménagé et respecté,

            sur le courriel : lescunaspe@voila.fr

 

                                     -copiez et envoyez la contribution à pétition qui se trouve à droite de cet écran,page:PETITION , à:

              Mairie de LESCUN 64490   ;Fax:0559 34 75 45

                             ou:  comlescun@cdg-64.fr


 Dans tous les cas,les messages seront transmis et joints à la pétition *

 


 

 Merci aux sites amis qui voudront bien relayer cette info !

Publié dans LE BLOG...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Patrick, la pétition est-elle toujours en ligne? je ne la trouve plus sur ton site. En passant chez moi, qualqu'un m'a demandé ce qu'il y avait au plateau de Sanchse, avant de répondre, dis moi<br /> si la pétition est toujours active?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En tant qu'ancien randonneur sur ce plateau je suis entièrement d'accord avec l'interdiction d'accès aux véhicules à moteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ..merci de votre passage et de votre commentaire...surtout qu'il y a un acces-par Anapia-tout à fait sympathique et tranquille..quoiqu'on y trouve quelques véhicules aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et voilà... ce'st sur mon blog....<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé par mail... je passerai à lescun en octobre pour signer!<br /> <br /> <br /> J'ai emmené une de mes filles à Sanchèse en aout,: nombre de camping cars... le chemin est mauvais, basta, ils passent quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est vrai ,les véhicules devraient être interdit sur le plateau de Sanchez .Cette année ,j'y suis allé au mois de juin ,il n'y avait pas un chat. Mais au mois de juillet (aout aussi sûrement)<br /> ,c'est blindé de bagnoles. Moi je dis stop ,ils viennent perturber le calme de ce lieu ,tout ça parce qu'ils sont trop fainéant pour venir à pince. Alors qu'en prenant son temps le trajet peut<br /> durer à peine 30 minutes ,avec l'aventage du panorama en prime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Le Baron de Lescun,<br /> <br /> <br /> Je viens de te répondre mais je vois que les choses avances !!<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vais faire suivre cette pétition, et l'a signer !<br /> <br /> <br /> Je suis allé au plateau de Sanchèse il y a 3 semaine,depuis le parking Anapia et à pieds, on se serait cru à la foire !!<br /> <br /> <br /> Des véhicules en tout sens, garés n'importe comment, avec de la circulation importante sur la piste. Bref, pas terrible comme environnement.<br /> <br /> <br /> Et je ne parle pas de l'incivisme des gens, qui pour se reposant, ont été jusqu'à se garer au plus près de la cascade. Merci pour les photos !!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre