La rentrée du JEU DE PEYOUN !!!

Publié le par le baron de lescun

 Saison 3...

 


 Qui a écrit...

  

"J'ai peur d'une société dont les dirigeants respectent si peu leur sol natal.

 J'ai peur d'une société qui se transforme peu à peu en machine dévoreuse d'espace.

 J'ai peur d'une société qui manipule ses membres comme des robots.

 Dans ma naïveté,j'avais cru que la montagne échapperait à ce massacre.Emerveillé par sa beauté,son immensité,son silence,envoûté par ses plaisirs,charmé par ses jardins secrets,je m'étais toujours dit que l'Homme ne pourrait jamais détruire ce dernier territoire naturel aux allures de paradis terrestre...

 Alors,nous gravissions les monts,dansions sur les falaises,glissions sur les névés,roulions sur l'herbe tendre,caressions les rochers,sautillions sur les crêtes et nous endormions sous les étoiles,dans une grotte ou une cabane...

 Loin de la ville et de ses lumières de plus en plus blafardes,nous plongions dans les Pyrénées comme dans une fontaine miraculeuse,dévorant à pleines mains ces nouvelles jouissances physiques et spirituelles...

 Nous allions nous isoler dans des vallées perdues,sortant des sentiers balisés,nous allions bivouaquer dans des toues ancestrales, et trouvions chaque jour un petit coin parfumé d'oiseaux, où nous écoutions pousser les fleurs à l'abri d'un arbre centenaire...   "



                                             




 

mahi-benedic.JPG


Photo Bénédicte...Merci ! 

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Béné me dit: "mais comment elle est arrivée là ma photo"!! ihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je seche!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre