Le déménagement de Pascal...

Publié le par le baron de lescun

Lundi 11 octobre 2010 1 11 /10 /2010 11:07

Vous trouverez sur ce site l'ensemble du mobilier et des objets que je mets en vente afin de préparer mon déménagement.

 

Pour plus de renseignements n'hésitez surtout pas à me contacter en m'adressant un message par l'intermédiaire de cette page (lien contact sur la droite)

ou par téléphone au 06.20.29.00.13

 

Les prix sont à débattre ou peuvent être négociés !

 

Je suis sur la plaine de Nay à environ 20 km de Pau, vous avez bien évidemment la possibilité de venir voir les objets vendus à mon domicile. Livraison possible sur Pau en fonction du volume et de la taille.

 

 

 

Merci pour votre visite


http://demenagementpascal.over-blog.com/  < <---     CLIC *
 

Publié dans BONNES ADRESSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article