Le jeu de PEYOUN...Réponse...

Publié le par le baron de lescun

 "Loin de la ville et de ses lumières de plus en plus blafardes,nous plongions dans les Pyrénées comme dans une fontaine..."

 

 Une gagnante,cette semaine...Agnès A.

 

Elle a trouvé:  Eric Petetin...,dans:Altitude, No 75, en 1988...

 

goutte eau manif


petetin Il écrit pas mal en plus !!!

 


***Le jeu de cette semaine....***


 

 Plus dur....Quand je vois ça, je suis où?????   

DSC04523

 


                          

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Que d'eau ,que d'eau .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai Mahina, mais je mise sur l'esprit taquin de notre Baron pour avoir étudié un angle de vue trompeur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ce pourrait Agnes, mais il me semble qu'il y aplus d'arbres?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mahina. Forte de ces encouragements je retente ma chance: la cascade d'Espélunguère ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à Agnes, c'etait pas facile!!<br /> <br /> <br /> là... gorges de Kakouéta? trop simple surement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben...non....J'ai prévenu!!!!C'est plus dur....et c'est en vallée d'Aspe....*<br /> <br /> <br /> <br />