*DON D'ASPE * LA bonne adresse !! *

Publié le par le baron de lescun

http.png http://www.dondaspe.com/

 :0016:

 

 * En lien sur le blog, colonne de droite, "Autres sites à voir "

 

 *

*   Plein de réussites à cette heureuse initiative !! *  N'hésitez pas à la contacter avant d'aller aux points propreté !!*

 

    :0016:                   http://www.dondaspe.com/


 



 *EXEMPLES :

recherche frigo

je recherche un frigo, merci

Bedous

Cliquez ici si vous pouvez aider

 

sommier 2 places

Bonjour,
Je recherche un sommier 2 places en 140 ou 160, en bon état.
Ainsi que 2 bureaux pour collégiens.
C'est urgent, merci.

Accous

Cliquez ici si vous pouvez aider

aperçu

BigBag

Bonjour,

Nous cherchons des grands sacs, même en état moyen, pour transporter et entreposer foin, laine et paille.

Merci

Etsaut

Cliquez ici si vous pouvez aider


vêtements femme

Je donne 3 costumes femme(jupe,veste,blouse) taille 42,44 et 2 tricots.
Merci

Osse en aspe

Cliquez ici si vous êtes intéréssé

 

vélos enfants

Bonjour, je donne des vélos enfants à arranger(freins).
merci

Lees-athas

Cliquez ici si vous êtes intéréssé

 

Lisseur cheveux

Bonjour,
Je donne un lisseur marque Babyliss.
Ancien modèle mais fonctionne très bien.
Visible sur Accous

Accous

Cliquez ici si vous êtes intéréssé

 



"Emmaus ou autres associations sont trop loin, ici dans la vallée, on jette beaucoup de choses à la déchetterie ou ailleurs !"

A partir de ce constat, Gwenaëlle Lesire n'a pas voulu rester les bras croisés. Elle se propose de servir d'intermédiaire entre les habitants de la vallée, qui désirent donner ou trouver certains objets (livres, habits, vaisselle, meubles…). Son service est simple : elle fait l'interface entre les offres ou demandes à travers un site internet créé grâce avec la complicité de son petit frère Erwan.

"Les personnes me contactent pas téléphone ou par courriel, je vérifie l'offre, et je la mets moi-même sur le site : n'y apparait aucun nom. Et si les personnes n'ont pas internet, je peux me déplacer pour voir les objets, les prendre en photos, ou même les transporter."



Avec un slogan "ne jetez plus vos objets indésirables, ils peuvent faire le plaisir d’une autre personne ! Ne jetez plus, pensez à recycler par le don" Gwenaëlle souhaite stimuler un esprit d’entraide, "et si cela marche, j'ai encore d'autres idées en tête !"



Pour consulter ou déposer des annonces, contact :

 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article