*La compagnie des ânes présente....*

Publié le par le baron de lescun

 

www.la-compagnie-des-anes-lescun.over-blog.com              << Clic infos...*


 

 

*Commentaire-s- : *

les sons du début de la vidéo sont un plaisir - alors les anes, j'aime, ceux là sont grands, comme les anes de chez moi, en charente maritime, sauf que là bas ils ont quelqus cheveux en plus !!! bon w.e. cher Baron

Commentaire n°1 posté par labaronne hier à 22h32

 


Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitation pour votre site, vos activités.<br /> <br /> <br /> super<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de votre passage par ici et de votre commentaire..J'en rosis !!! Bonnes lectures ! *<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les sons du début de la vidéo  sont un plaisir - alors les anes, j'aime, ceux là sont grands, comme les anes de chez moi, en charente maritime, sauf que là bas ils ont quelqus cheveux en<br /> plus !!! bon w.e. cher Baron<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre