La Gazette Béarnaise communique...

Publié le par le baron de lescun

Bonjour à toutes et tous,
gazette.jpg
 
Je voudrais remercier toutes les personnes qui suivent la gazette de près, qui m'envoient des mails d'encouragements et de remerciements, qui parlent de ce site autour d'eux, afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent d'y être représentés.
 
Je remercie aussi toutes celles et ceux qui m'ont reçu chez eux ou dans leur atelier, et qui me permettent ainsi de partager avec vous toutes ces informations et ces moments.
 
Je précise que je fais ce "travail", pour l'instant et depuis avril 2010, bénévolement, afin de servir de lien entre toutes et tous.
 
Je viens d'ouvrir sur la Gazette, des rubriques concernant les fêtes. Si vous avez un article sur la gazette et que vous souhaitez y figurer, contactez-moi.
Si vous n'avez pas encore d'article sur la Gazette, et que vous souhaitez y être, contactez-moi.
 
Si vous proposez des promotions pour les fêtes, contactez-moi.
 
 
Voilà les derniers articles publiés :
 
 
 
 
 
 
 
A bientôt, portez-vous bien
 
Christine Drouillard
 

 gazette-bearnaise.jpg

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article